Actualités et annonces

Cydroïdes pour Earth 2 : ce qu’il faut savoir avant le lancement

Un aperçu de la possibilité de créer des Cydroïdes pour vos propres territoires de Earth 2 via un panneau de contrôle spécial est arrivé.

Published

on

Le 5 mars, le site officiel de Earth 2 a annoncé le début du développement de la fonctionnalité Cydroids. Cet ajout au pseudo-métavers permettra aux joueurs de faire des raids à bord d’avions appelés Cydroïdes.

L’équipe de Earth 2 a publié cet article pour clarifier certains détails de la prochaine mise à jour, qui est particulièrement importante pour tous les propriétaires de terres virtuelles qui souhaitent les proposer à la vente à ceux qui ont l’intention d’en faire des bases pour les attaques des Cydroïdes ou peut-être les utiliser eux-mêmes.

Afin de résumer l’article, nous avons tenté d’en traduire les idées clés ci-dessous.

Notre résumé de l’article original sur le lancement des Cydroïdes

« L’événement Raid approche, et les joueurs qui prévoient de construire des Cydroïdes et de vendre des propriétés qui servent de rampe de lancement doivent connaître certains détails. Cet article aborde des informations essentielles telles que les niveaux de rareté et les privilèges d’accès anticipé pour les joueurs actifs ; des connaissances précieuses pour ceux qui se préparent à participer à l’excitation des raids !

Protocole d’échange de propriétés pour les Cydroïdes

Tous les joueurs qui ont l’intention d’opérer sur le Marché doivent savoir que lorsqu’une propriété avec un Cydroïde attaché est listée, elle sera vendue en tant que paquet unique et collectif. Cela signifie que tous les Cydroïdes actuellement attachés à Mentar au moment de la mise en vente changeront de propriétaire avec leurs pièces jointes (y compris l’essence contenue dans les cellules d’énergie et l’éther stocké à la suite des raids déjà effectués). Même si ces robots changent de propriétaire, ils resteront connectés à leur Mentar d’origine tout au long du processus.

Les propriétaires fonciers qui prévoient de vendre leur terrain sur le Marché doivent faire un choix important : inclure ou non le Cydroid et les actifs numériques dans la transaction. Si ce n’est pas le cas, ils devront repositionner le Cydroïde avant d’accepter une offre ou risquer de le transférer dans le cadre de l’achat.

Lorsqu’une propriété avec des Cydroïdes  attachés est vendue, les activités de « Raiding », « Dispensing » et « Building » continueront comme d’habitude. Cependant, les transferts de ces drones seront immédiatement interrompus.

Lors de la relocalisation de l’E-ther, tous les Cydroïdes stockés dans le logement deviendront la propriété du nouveau propriétaire. Pour ceux qui n’ont pas encore terminé leur relocalisation, toutes les demandes de relocalisation, qu’elles soient entrantes ou sortantes, sont annulées, et tous les Cydroïdes qui n’ont pas terminé leur relocalisation retourneront dans leur logement initial, prêts et disponibles pour le nouveau propriétaire.

La valeur actuelle du jeton de jeu Essence n’est pas encore définie sur les plateformes d’échange externes, et il n’y a aucune certitude quant à sa valeur une fois qu’il aura migré vers la blockchain. Pour cette raison, nous recommandons aux joueurs d’être prudents lorsqu’ils tentent de négocier des accords où les Cydroid Energy Cells sont regroupés avec d’autres propriétés et échangés contre de l’Essence. Cela permettra de s’assurer que toutes les parties impliquées dans l’échange prennent des décisions responsables afin de poursuivre leurs objectifs.

« Les joueurs intéressés par l’achat d’une propriété sur le Marché doivent être conscients que les affirmations faites par d’autres joueurs sur la valeur potentielle d’une propriété donnée ne peuvent pas être vérifiées. Par conséquent, tous les achats doivent être basés sur des informations objectivement vérifiables au moment de l’achat. »

Par conséquent, nous devrions suivre les mêmes règles de prudence et d’attention lorsque nous achetons des biens virtuels sur Earth 2 que lorsque nous achetons des biens réels.

Cydroïdes et raretés : quelques avancées

Les joueurs peuvent explorer le monde de Raiding Version 1 en utilisant leurs Mentars pour créer et gérer des Cydroïdes. Une fois cette étape préliminaire réussie, chaque participant sera surpris par l’un des 30 types distincts de Cydroïdes, qui ne seront révélés qu’à la fin de la construction !

Les Cydroïdes de Earth 2 seront bientôt échangeables, répartis en différents niveaux de rareté. Ceux-ci comprennent les rangs de rareté typiques, à savoir commun, peu commun, rare épique et légendaire. Ceux qui souhaitent profiter au maximum de cette opportunité doivent se rappeler que les Cydroïdes de la version 1 ont la particularité de pouvoir récupérer directement l’essence utilisée pour la production en pillant les gisements d’Ether instables à proximité ! Il faut donc bien réfléchir à toutes les options avant de procéder à un quelconque échange puisque les prix de l’Essence et du Cydroïde restent à déterminer…

L’équipe de Earth 2 a accordé la possibilité de générer des Cydroïdes de différents niveaux de rareté. Ces types uniques et rares pourront également être obtenus par le biais d’autres activités EcoSim qui seront introduites plus tard, mais essayer de les obtenir maintenant à l’avance pour les propriétaires terriens pourrait être une bonne solution.

Pour l’instant, tous les Cydroïdes commenceront avec la même capacité à effectuer des raids. Cependant, nous tenons à préciser que, tout comme les Cydroïdes diffèrent en termes d’apparence et de rareté, leurs capacités seront également différentes à l’avenir. »

Conclusion : voici ce que nous attendons des raids Cydroïdes

Après avoir fidèlement rapporté les spécifications de l’équipe de développement, nous sommes parvenus à la conclusion que Earth 2 est enfin sur la voie d’un gameplay jouable. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il suscitera l’intérêt des joueurs à l’avenir, à mesure que les ressources telles que l’Essence seront transférées vers la technologie blockchain.

Les plus vus

Quitter la version mobile